Foire aux Questions

Nous avons tenté de répondre à certaines questions que vous vous posez. Si vous avez encore des interrogations, contactez-nous.

Autres

Je ne vis pas en Centrafrique. Puis-je m'inscrire aussi sur la plateforme ?

Cette plateforme a été pensée et créée dans le but justement de recenser tous les talents centrafricains à travers le monde, ensuite créer des conditions de collaborations et enfin accompagner dans la réalisation des projets en RCA. Donc la réponse est OUI !

Qu'est-ce que cette plateforme peut m'apporter concrètement ?

En vous inscrivant sur la plateforme, vous faites part de vos compétences et savoir-faire non seulement dans le milieu centrafricain mais également au monde entier. Si vous êtes à la recherche d'opportunités d'emploi ou si vous avez envie de changer, IKwë peut vous accompagner.

Dysfonctionnement

Que faire en cas de problème sur la plateforme ?

Si vous rencontrez ou constatez un problème sur la plateforme IKwë, faites-nous en part en nous envoyant un message depuis le site.

Inscription

Combien de temps faut-il pour s'inscrire ?

L'inscription ne vous prendra que 1 minute montre en main.

Je n'ai jamais reçu le mail de validation de mon compte. Que faire ?

Après votre inscription sur IKwë, vous recevez un mail contenant le lien d'activation de votre compte à l'adresse fournie lors de  cette opération. Il est donc nécessaire de renseigner une adresse mail vali...lire la suite

Qui peut s'inscrire sur la plateforme ?

L'inscription est ouverte à tout le monde et elle est GRATUITE !

Les statuts

A qui est réservé le statut Administration ?

Le statut "administration" demandé lors de l'inscription est réservé par exemple aux ministères, mairie, les services publics.

A qui est réservé le statut Association ?

Comme son nom l'indique, ce statut est réservé aux "associations".

A qui est réservé le statut Entrepreneur ?

Ce statut est réservé aux "entrepreneurs".

A qui est réservé le statut Entreprise ?

Il est destiné comme mentionné aux "entreprises".

A qui est réservé le statut Talents ou Etudiants ?

Le statut "talents" est réservé aux actifs et le statut "étudiants" réservé aux étudiants.

Je ne trouve pas mon domaine de compétence. Que faire ?

Vous ne retrouvez pas votre domaine de compétence dans la liste proposée sur le site ? Pas de panique. Envoyez un mail à l'adresse suivante contact@ikwe.fr en précisant clairement votre domaine de compétence. Notre équipe technique y travaillera dans la seconde qui suit.

Mon compte

Comment activer mon compte ?

Pour des raisons de sécurité, quand vous créez un compte sur www.ikwe.fr , notre système doit s'assurer que ce n'est pas l'action d'un robot ou une personne qui s'amuse simplement à créer de faux comptes. Un...lire la suite

Comment ajouter une photo à mon profil ?

Il est pour l'instant fortement conseillé d'ajouter une photo à votre profil depuis un ordinateur (portable ou fixe) car la fonction "crop d'image" n'a pas été développée sur les supports mobiles et tablettes. Cette fonction vous permettra de découper votre photo proprement.

Comment faire pour avoir 5 étoiles ?

Ci-dessous les détails à propos des étoiles : Un profil complété avec un taux <= 30% : 1 étoile Un profil complété avec un taux >= 40% : 2 étoiles Un profil complété avec u...lire la suite

Je n'arrive pas à activer mon compte. Que faire ?

Après votre inscription, vous avez reçu un mail avec le lien d'activation de votre compte. Si vous n'avez pas ce mail dans votre boîte de réception, il se pourrait que ce dernier atterisse dans vos spam.

Si après vérification vous ne le retrouver pas, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@ikwe.fr en précisant vos noms, prénoms et l'adresse mail utilisés lors de votre inscription.

Nous contacter

Comment faire pour nous contacter ?

Pour prendre contact avec IKwë, peu importe le sujet, utilisez le formulaire de contact.

Offres d'emploi

Comment postuler à une offre d'emploi ?

Pour postuler à une offre d'emploi sur IKwë, il faut avoir un compte actif sur la plateforme.

Postuler à une offre d'emploi sur IKwë est payant ?

Non, si vous êtes intéressé par une offre d'emploi publiée sur la plateforme, il suffit d'avoir une compte actif pour postuler GRATUITEMENT.

Publier une offre d'emploi sur IKwë est payant ?

Non, la publication d'une offre d'emploi sur www.ikwe.fr n'est pas payante.

Qui peut poster une offre d'emploi sur IKwë ?

Seuls les statuts Administration - ONG - Entreprise - Association ont la possibilité de publier des offres d'emploi sur www.ikwe.fr

Sécurité

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Toutes vos données personnelles sont protégées. Une garantie de la confidentialité de vos informations personnelles est totalement assurée par la plateforme.

Que faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?

En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en 2 cliques. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié". Sur l'écran on vous demandera de renseigner votre mail. Vous recevez un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, ce lien ne fonctionne qu'une seule fois.