Retour

Mon compte : Question/Réponse

Je n'arrive pas à activer mon compte. Que faire ?

Je n'arrive pas à activer mon compte. Que faire ?

Après votre inscription, vous avez reçu un mail avec le lien d'activation de votre compte. Si vous n'avez pas ce mail dans votre boîte de réception, il se pourrait que ce dernier atterisse dans vos spam.

Si après vérification vous ne le retrouver pas, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@ikwe.fr en précisant vos noms, prénoms et l'adresse mail utilisés lors de votre inscription.

Autres questions
Comment activer mon compte ?
Pour des raisons de sécurité, quand vous créez un compte sur www.ikwe.fr , notre système doit s'assurer que c...lire la suite
Comment ajouter une photo à mon profil ?

Il est pour l'instant fortement conseillé d'ajouter une photo à votre profil depuis un ordinateur (portable ou fixe) car la fonction "crop d'image" n'a pas été développée sur les supports mobiles et tablettes. Cette fonction vous permettra de découper votre photo proprement.

Comment faire pour avoir 5 étoiles ?
Ci-dessous les détails à propos des étoiles : Un profil complété avec un taux <= 30% : 1 étoile Un profil...lire la suite