Retour

Mon compte : Question/Réponse

Comment activer mon compte ?

Comment activer mon compte ?

Pour des raisons de sécurité, quand vous créez un compte sur www.ikwe.fr , notre système doit s'assurer que ce n'est pas l'action d'un robot ou une personne qui s'amuse simplement à créer de faux comptes. Une vérification par mail est donc nécessaire. Pour cela, une fois votre compte créé, il n'est pas actif. Vous recevez un email de confirmation avec un lien vous permettant de valider par un clic votre compte. Si vous ne voyez pas ce mail dans la boîte de réception, il est possible que celui-ci atterisse dans vos spams (courriers indésirables).

Il suffit donc de cliquer sur le lien contenu dans le corps du mail ou faire un copier-collier du lien dans votre navigateur et valider.

Autres questions
Comment ajouter une photo à mon profil ?

Il est pour l'instant fortement conseillé d'ajouter une photo à votre profil depuis un ordinateur (portable ou fixe) car la fonction "crop d'image" n'a pas été développée sur les supports mobiles et tablettes. Cette fonction vous permettra de découper votre photo proprement.

Comment faire pour avoir 5 étoiles ?
Ci-dessous les détails à propos des étoiles : Un profil complété avec un taux <= 30% : 1 étoile Un profil...lire la suite
Je n'arrive pas à activer mon compte. Que faire ?

Après votre inscription, vous avez reçu un mail avec le lien d'activation de votre compte. Si vous n'avez pas ce mail dans votre boîte de réception, il se pourrait que ce dernier atterisse dans vos spam.

Si après vérification vous ne le retrouver pas, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@ikwe.fr en précisant vos noms, prénoms et l'adresse mail utilisés lors de votre inscription.