Retour

Inscription : Question/Réponse

Je n'ai jamais reçu le mail de validation de mon compte. Que faire ?

Je n'ai jamais reçu le mail de validation de mon compte. Que faire ?

Après votre inscription sur IKwë, vous recevez un mail contenant le lien d'activation de votre compte à l'adresse fournie lors de  cette opération. Il est donc nécessaire de renseigner une adresse mail valide.

Si vous ne recevez pas ce mail dans votre boîte de réception, il se pourrait que ce dernier atterrisse dans vos spams. Si ce n'est pas le cas, il y a de forte chance que l'adresse fournie lors de votre inscription contienne une erreur.

Pour corriger ce dysfonctionnement, envoyez un mail à l'adresse suivante contact@ikwe.fr en précisant : 

  • Votre nom et prénom (vérifiez bien l'orthographe)
  • Votre adresse mail (vérifiez bien l'orthographe)
Autres questions
Combien de temps faut-il pour s'inscrire ?

L'inscription ne vous prendra que 1 minute montre en main.

Qui peut s'inscrire sur la plateforme ?

L'inscription est ouverte à tout le monde et elle est GRATUITE !