Retour

Lu pour vous : APPEL A CANDIDATURES

Lu pour vous : APPEL A CANDIDATURES

Pour contribuer à la professionnalisation des acteurs des secteurs de l’information et de la communication en République centrafricaine, l’ambassade de France lance un projet pour :

  1. Renforcer les structures chargées de la communication gouvernementale afin de garantir une meilleure information des citoyens et améliorer l’implication des fonctionnaires
  2. Participer à la professionnalisation des journalistes et « faiseurs d’opinion » (blogueurs) afin de favoriser la diffusion d’une information objective et de qualité
  3. Améliorer les formations aux métiers de la communication en RCA afin d’apporter une réponse durable aux enjeux des médias.

Dans le cadre du volet 2, l’ambassade de France lance un appel à candidatures destiné aux professionnels des médias des secteurs privé et public, aux journalistes indépendants et aux acteurs de l’information au sein de la société civile. Ce programme d’une durée de deux ans vise la professionnalisation des journalistes et le perfectionnement des faiseurs d’opinion (blogueurs) par un renforcement de leurs compétences, la création de réseaux de pratiques et d’échanges, la sensibilisation à la déontologie et une structuration des médias centrafricains, des associations professionnelles et de l’ensemble de la profession.

©source : Ambassade de France à Bangui

1 commentaire
Johnny Nino
Merci pour l’information. Y’aurait-il un lien vers l’appel original ?
Répondre
IKwe
Voici le lien de l'annonce publiée sur le site de l'ambassade de France à Bangui :

https://cf.ambafrance.org/APPEL-A-CANDIDATURES
Répondre
Johnny Nino
Merci IKwe
Laissez un commentaire