Retour

Lu pour vous : Bourses d’études offertes par l’État Roumain aux citoyens étrangers hors Union Européenne !

Lu pour vous : Bourses d’études offertes par l’État Roumain aux citoyens étrangers hors Union Européenne !

Le Consulat de Roumanie en Centrafrique a le plaisir d'informer les étudiants de la République Centrafricaine, en ce jour, le 18 décembre 2018 de l'ouverture des dépôts de dossiers pour 85 bourses pour études universitaires et post-universitaires en Roumanie, attribuées après une sélection de dossiers, par le Ministère des Affaires étrangères (MAE) et le Ministère de l’éducation Nationale (MEN), en conformité avec les réglementations en vigueur.

Une note verbale et des documents contenant les formalités d'admission, et la liste des cycles et des universités Roumaines concernées ont été envoyés au Ministère des Affaires étrangères de la République Centrafricaine, via l'ambassade Centrafricaine à Khartoum (Soudan), afin fin que cela soit transmis aux institutions correspondantes en RCA!

Les dossiers des candidats devront arriver au Ministère des Affaires Etrangères de la Roumanie, jusqu’au 15 mars 2019, au plus tard.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site: http://www.mae.ro/fr/node/10253

Vous pouvez aussi vous rapprocher dans les jours à venir de la direction des bourses et des études une fois que l'information sera publiée.

0 commentaire
Soyez la première personne à vous exprimer sur cet article !
Laissez un commentaire